Menu

Masque nourrissant à l’argile verte

Publié le 7 janvier 2021 dans Focus produit

Ce masque visage bio à l’argile française, eau d’hamamélis et huile de noisette purifie la peau et laisse un teint lumineux !


Efficace sur tous types de peaux, même les plus sensibles
Facile à étaler à l’aide des doigts ou d’un pinceau
Offre un véritable soin grâce à l’huile de noisette
En pot pour une meilleur préhension du produit
Certification bio Label Qualité France et en cours de certification Cosmos Organic

Ce masque purifiant à base d’argile verte française assainit et éclaircit toutes les natures de peaux. Il purifie et libère l’épiderme de ses impuretés : les pores sont resserrés, les brillances atténuées et le teint devient plus homogène et lumineux.

Une composition clean avec un duo que ta peau va adorer : l’eau d’hamamélis et l’huile de noisette qui vont respectivement apaiser et assouplir la peau de ton visage.

L’argile verte purifie en profondeur les pores de la peau en éliminant les impuretés et les toxines accumulées. Elle contient de nombreux minéraux et oligo-élément, lui donnant des propriétés cicatrisantes et antibactériennes.
L’huile de noisette, très pénétrante et non comédogène, aide à la réparation cutanée en favorisant la régénération du film hydrolipidique de la peau. Elle équilibre la production de sébum et ne laisse pas de film gras.
L’eau d’hamamélis possède des propriétés astringentes et apaisantes. Elle raffermit la peau et stimule la microcirculation tout aidant à la cicatrisation des peaux sèches et abîmées.

Comment utiliser le masque visage purifiant bio :

- Appliquer une couche épaisse sur le visage et le cou.
- Laisser poser puis rincer à l’eau tiède.
- Temps de pose : 5 minutes pour les peaux sèches / 10 minutes pour les peaux mixtes à grasse

Usage externe uniquement. Éviter le contour des yeux. Ne contient pas d’huiles essentielles.