Menu

Les Perles de Céramique

Publié le 4 février 2020 dans Focus produit

Vous connaissez déjà peut être l’effet du charbon pour purifier l’eau mais nous avons depuis quelques temps des perles en céramique également!

On vous explique tout 🧐 :

La céramique EM se compose d’argile fermenté à l’aide de micro-organismes efficaces naturels non modifiés et cuite à très haute température. Le processus de cuisson qui tue les microorganismes efficaces ne nuit pas à leur pouvoir informatif, ce qui permet aux multiples caractéristiques des EM de se conserver dans l’argile d’où l’action longue durée des perles (illimitée sauf usure mécanique + de 10 ans). Au contact de l’eau, les informations de la céramique seront transmises à l’eau. La qualité de l’eau s’améliore et reste plus fraîche.

Elles sont utiles pour :
✅ Purifier et dynamiser l’eau que vous buvez chaque jour (suppriment le mauvais goût et éliminent les informations négatives de l’eau pour lui rendre son état originel aux propriétés anti-oxydantes et hydratantes optimales.
✅ Conserver plus longtemps vos fruits, vos légumes et vos plantes. Moins d’odeurs, moins de pourrissement et une eau changée moins souvent pour les plantes.
✅ Entretenir vos appareils électro-ménager contre le calcaire.
✅Renforcer le pouvoir de votre lessive (quantité réduite) et résultat impeccable en terme de lavage de la vaisselle, rinçage et brillance
✅ Neutraliser les mauvaises odeurs et l’humidité dans le réfrigérateur.

Suivant l’utilisation que vous souhaitez en faire il vous faudra entre 15 à 50 perles. Le plus étant pour les machines à laver ou lave-vaisselles.

Avant la première utilisation, plonger les perles 10 minutes dans de l’eau bouillante puis les laisser sécher. renouveler chaque mois ou dès que l’effet semble diminuer.